Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 01:32


Froid ce jour-là:










Cagoule commando d'Alex:

















Mon arrêt de bus:  oui oui j'ai arrêté le vélo!








Le downtown...







Le quartier chinois.









Un lutin









Courses de noël


















Début des préparatifs...











Bûches de noël...






















Une bonne petite tablée de noël: 20 personnes environ tous dans la cuisine!!























Wouah y'a un beau gosse dans ma chambre!!!!!!!













Notre arbre de Noël...









Rangement et vaisselle...











Balade du 25 décembre en haut du Mont Royal le doigt c'est là où j'habite.



























































Partager cet article
Repost0

commentaires