Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 01:39

Quartier de Westmout partie anglophone de la ville, la rue où je garde les filles: Simone 5 ans 1/2, Marguerite 4 ans et Françoise 2 ans 1/2. 3 fillettes charmantes et très dynamiques!!
Je traverse donc Montréal une fois par semaine et ça me fait découvrir un autre quartier que celui du Plateau où j'habite.





























La maison: ce n'est vraiment pas le même style que mon quartier! Je précise tout de même qu'il y a 5 logements à l'intérieur!





























L'automne dans Ma rue en revenant des courses:



























Onni qui essaie de trouver la motivation dehors pour travailler!














Soirée tartes du vendredi soir:











Dimanche midi: ça bosse dur!














Promenade du dimanche soir avec Onni au Mont-Royal, la montagne de Montréal.
La rue Mont-Royal que l'on voit presque dans l'axe est LA rue du Plateau, la rue où je fais mes courses.


























Au fond le stade olympique.













La pluie à un TRES bon effet sur les mecs (au moins pour ceux de mon étage)!













Et oui!! Crèpes et Pancakes! Moi je dis qu'ils sont vraiment bien!













Qui fait les plus belles crèpes?!















Les 4 colocs du RDC Aless à gauche, Onni à droite et Victor derrière Onni, Roxane notre invitée du 2e.



























Ensuite vaisselle pour ceux qui n'ont pas fait à manger!












































































Partager cet article
Repost0

commentaires