Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 17:40
Enfin la première neige mais qui a déjà fondue!


Premier balayage des escaliers, je pense qu'au bout des cinq mois d'hiver (qui normalement devraient arriver un jour) on ne se battra plus pour le faire...
Excepté Jérôme et Alex qui ont tout dévallé sur les fesses!
Il faut dire que depuis que l'on a repeint les escalier avec une peinture inadéquate, il suffit qu'il pleuve ou qu'il y ait 1cm de neige pour que ça devienne pire qu'une patinoire!
Personnellement c'est assez comique car j'adore les entendre dire "Salut! bonne journée!", entendre la porte s'ouvrir, se fermer et un énorme badaboum, (j'ai la chambre à côté de la porte) puis les voir rentrer énervés et les fesses trempées!
Je peux me permettre de rigoler car c'est moi la première qui ai tout dévallé!















Et oui je m'adapte au pays!






















Conclusion du match: c'est un jeu bien mais stupide car aller voir des joueurs se taper sur la gueule et s'exploser contre les vitrages de sécurité...bof!







Partager cet article
Repost0

commentaires